Nos infocenters et bureaux sont temporairement fermés au public. Vous pouvez réaliser la grande majorité de vos démarches administratives en ligne ou par téléphone.

Actualités

rss S'abonner à Actualités

Il y a 1618 résultat(s) trouvé(s) sur base des critères de recherche

1-10 de 1618 résultats

Inondations : quels dons sont déductibles fiscalement ?

Pour pouvoir déduire fiscalement un don pour les victimes des inondations, vous devez le verser à l’une des institutions suivantes :

Lancement IDMS et fin de procédure alternative

Depuis le 1er juillet, les opérateurs doivent soumettre une déclaration pour tous les envois e-commerce, y compris ceux de faible valeur.

Déclaration d’impôt - précisions pour la déclaration papier

Aucune sanction pour les personnes victimes des inondations

Attention aux e-mails qui vous redirigent vers votre eBox

Récemment, des e-mails ont circulé pour vous informer que vous aviez un message non lu dans votre eBox. Dans celui-ci, vous apprenez que vous avez droit à un remboursement du SPF Finances.

UPDATE COVID 19 : Remboursement des accises sur les bières invendables, en cuves et en fûts

Dans le contexte de la pandémie du virus COVID-19, le gouvernement a décidé la fermeture obligatoire du secteur Horeca à partir de minuit le 19 octobre 2020 jusqu'au 8 mai 2021.

Impact des intempéries sur le paiement de la TVA

Le paiement de la TVA résultant de la déclaration TVA de juin 2021 ou du 2e trimestre 2021 doit être effectué au plus tard pour le 20 juillet 2021.

Déclaration d’impôt via MyMinfin (Tax-on-web) : précisions sur le report du délai au 20 juillet 2021

En raison des intempéries qui ont touché le pays, de nombreuses personnes ne sont pas en mesure de rentrer leur déclaration d’impôt via MyMinfin (Tax-on-web). C’est pourquoi le délai général de rentrée a été reporté au 20 juillet 2021 à minuit.

E-services (y compris MyMinfin) perturbés ce soir de 19 h à 22 h

En raison d’une opération de maintenance IT, nos e-services (y compris MyMinfin) pourront rencontrer des perturbations ce lundi 19 juillet 2021 de 19 h à 22 h. Cette opération planifiée depuis un certain temps vise à garantir la sécurité de nos applications.

Déclaration d’impôt via MyMinfin (Tax-on-web) : délai reporté au 20 juillet 2021 (minuit) inclus.

Suite aux intempéries, le remplissage de la déclaration d’impôt via MyMinfin (Tax-on-web) s’avère impossible pour de nombreuses personnes. Afin de leur permettre d’introduire leur déclaration dans le délai, celui-ci est prolongé jusqu’au 20 juillet 2021 minuit.

Mettez dès maintenant à jour le numéro de compte BIZTAX de votre entreprise via MyMinfin

Vous pouvez désormais nous communiquer ou mettre à jour le numéro de compte BIZTAX de votre entreprise via MyMinfin, votre dossier fiscal et patrimonial en ligne. C’est non seulement sécurisé, mais aussi de loin la méthode la plus rapide et la plus simple.

Pages