Nos infocenters et bureaux sont temporairement fermés au public. Vous pouvez réaliser la grande majorité de vos démarches administratives en ligne ou par téléphone.

Actualités

rss S'abonner à Actualités

Il y a 292 résultat(s) trouvé(s) sur base des critères de recherche

1-10 de 292 résultats

Inondations : quels dons sont déductibles fiscalement ?

Pour pouvoir déduire fiscalement un don pour les victimes des inondations, vous devez le verser à l’une des institutions suivantes :

Déclaration d’impôt - précisions pour la déclaration papier

Aucune sanction pour les personnes victimes des inondations

Déclaration d’impôt via MyMinfin (Tax-on-web) : précisions sur le report du délai au 20 juillet 2021

En raison des intempéries qui ont touché le pays, de nombreuses personnes ne sont pas en mesure de rentrer leur déclaration d’impôt via MyMinfin (Tax-on-web). C’est pourquoi le délai général de rentrée a été reporté au 20 juillet 2021 à minuit.

Déclaration d’impôt via MyMinfin (Tax-on-web) : délai reporté au 20 juillet 2021 (minuit) inclus.

Suite aux intempéries, le remplissage de la déclaration d’impôt via MyMinfin (Tax-on-web) s’avère impossible pour de nombreuses personnes. Afin de leur permettre d’introduire leur déclaration dans le délai, celui-ci est prolongé jusqu’au 20 juillet 2021 minuit.

Vous avez besoin d’aide pour remplir votre déclaration ? Prenez rapidement rendez-vous par téléphone.

Nous vous aidons par téléphone. Vous devez d’abord prendre rendez-vous en appelant au 02 575 56 67, jusqu’au 29 juin 2021 au plus tard.

Tax-on-web Mandataire : numéros de compte

Lorsque vous envoyez des fichiers .tow via Tax-on-web Mandataire, le numéro de compte de vos clients n’est pas pris en compte et n’apparaît pas dans la déclaration. Les champs « Compte bancaire » restent donc vides et un message d’avertissement s’affiche.

Ouverture de Biztax pour l’exercice d'imposition 2021

Vous devez rentrer une déclaration à l’impôt des sociétés, à l’impôt des personnes morales ou l’impôt des non-résidents - sociétés ? Biztax est à présent disponible pour l’exercice d’imposition 2021.

Déclaration d’impôt 2021 : quand et comment rentrer votre déclaration ?

Accédez dès maintenant à votre déclaration ou votre proposition de déclaration simplifiée en ligne !

Ouverture de Tax-on-web et délais de rentrée de la déclaration IPP

Ouverture de Tax-on-web Tax-on-web est à présent disponible pour les déclarations à l’impôt des personnes physiques exercice 2021. 

Réduction d’impôt en cas de renonciation au loyer

Les bailleurs qui renoncent au loyer des mois de mars, avril et/ou mai 2021 pour des locataires qui ont été obligés de fermer leur entreprise en raison des mesures corona, ont droit à une réduction d'impôt de 30% pour le loyer annulé.

Pages