À partir du 1er septembre 2021, nous vous accueillons à nouveau dans tous nos bureaux mais uniquement sur rendez-vous.

Actualités

rss S'abonner à Actualités

Il y a 7 résultat(s) trouvé(s) sur base des critères de recherche

1-7 de 7 résultats

Coronavirus - prolongation et nouvelles mesures de soutien

Ces mesures nouvelles et prolongées seront bientôt publiées dans le Moniteur belge. Dans l’attente de cette publication, les mesures sont d’ores et déjà d’application.

Date limite de rentrée des déclarations pour les « agriculteurs forfaitaires »

Pour tenir compte des contraintes liées à la crise du Covid-19, les mandataires des agriculteurs (cultures ordinaires et cultures spéciales) disposent désormais d'un délai supplémentaire jusqu'au lundi 15 février 2021 inclus pour le dépôt d'une déclaration en lig

Convention double imposition Belgique – Allemagne, Pays-Bas, France et Luxembourg : accords entre autorités compétentes sur le travail à domicile pendant la crise sanitaire Covid-19

La Belgique a conclu des accords amiables clarifiant la situation des travailleurs transfrontaliers dans le contexte de la lutte contre la propagation du Covid-19 avec les Pays-B

Non-résidents – Délai de paiement non adapté sur les avertissements-extrait de rôle de mai – début juin

Vous avez rentré une déclaration à l’impôt des non-résidents (exercice 2019) et vous avez reçu votre avertissement-extrait de rôle en mai ou début juin ?

Convention double imposition Belgique – Luxembourg : accord entre autorités compétentes sur le travail à domicile pendant la crise sanitaire Covid-19.

Le 19 mai 2020, les autorités compétentes de la Belgique et du Luxembourg ont conclu un accord qui clarifie la situation des transfrontaliers dans le dans le contexte de la lutte contre la propagation du Covid-19.

Nous téléphonons à certains contribuables pour leur proposer un rendez-vous pour le remplissage de la déclaration par téléphone

L’année passée, vous avez fait remplir votre déclaration d’impôt par l’un de nos collaborateurs ? Nous vous téléphonerons peut-être. Jusqu’au 4 mai 2020, nous vous téléphonerons peut-être :

Votre déclaration d’impôt en 2020

Comme chaque année, vous rentrerez prochainement votre déclaration (ou vous recevrez votre proposition de déclaration simplifiée).