Attention : nous vous accueillons dorénavant dans tous nos bureaux uniquement sur rendez-vous.

Session d'information virtuelle CCEI (Customs Control Equipment Instrument), le 17 novembre 2021

date:

Le 17 novembre, la DG TAXUD organisera une session d'information virtuelle sous forme d'atelier, destinée aux fabricants d'équipements autour du CCEI (Customs Control Equipment Instrument).

Le CCEI est un instrument politique et financier géré par la Commission européenne/DG TAXUD. Il apporte un soutien financier aux autorités douanières des 27 États membres pour l'achat, la modernisation et la maintenance d'équipements de contrôle douanier fiables et à la pointe de la technologie, sûrs, sécurisés, cyberprotégés et respectueux de l'environnement.

En tant que concerné (fabricant d'équipements et/ou fournisseur de services), il est important d'être bien informé, car le budget du CCEI sera dépensé par le biais de subventions d'équipements spécifiques aux autorités douanières des États membres.

Êtes-vous un fabricant d'équipements de contrôle douanier destinés aux postes frontières et aux laboratoires douaniers (financés au titre du règlement CCEI) ?

Si c'est le cas, veuillez contacter : TAXUD-CCEI-A1@ec.europa.eu et mentionnez explicitement pourquoi votre entreprise est intéressée par la participation à la session d'information virtuelle du 17 novembre 2021 de 10h30 à 12h30.