Nos infocenters et bureaux sont temporairement fermés au public. Vous pouvez réaliser la grande majorité de vos démarches administratives en ligne ou par téléphone.

Déclaration papier

Déclaration papier 2021

  • Comment compléter et envoyer ma déclaration ?

    Vous trouverez dans votre « enveloppe brune » les documents nécessaires pour compléter et envoyer votre déclaration.

    Pour vous assurer que votre déclaration nous parvienne à temps et soit traitée correctement :

    • Envoyez-la à l’adresse indiquée (ne la déposez pas dans un bureau).
    • Affranchissez l’enveloppe suffisamment.
    • Utilisez uniquement la déclaration qui vous a été envoyée (pas de photocopie, de déclaration d’une autre personne ou d’une année antérieure).
  • Pour quand dois-je envoyer ma déclaration ?

    Votre déclaration papier doit nous parvenir pour le 30 juin 2021.
  • Je n’ai pas encore reçu ma déclaration. Que puis-je faire ?

  • Où puis-je trouver la brochure explicative et la partie 2 du document préparatoire ?

    Vous pouvez les télécharger sur cette page.
  • Comment rentrer la déclaration plus facilement ?

    Même si vous recevez une déclaration papier, votre déclaration en ligne est accessible à tout moment via MyMinfin (Tax-on-web). Vous pouvez rentrer votre déclaration simplement et rapidement grâce aux données pré-remplies et à l’aide en ligne.